|
a publié une réponse
Compatibilité Rlink -samsung J5Bonjour, Vous pourrez vérifier la comptabilité de votre téléphone avec R-LINK 2 ici. Cordialement, O. |
28 Janvier 2019 |
5 |
|
a publié une réponse
“page non trouvée” lors de tentative de gérer mes applicationsBonjour Frédéric, Pourriez-vous préciser quand vous voyez le message "page non trouvée"? Lorsque vous êtes déjà connecté ou lorsque vous tentez de vous connecter? Essayez de vider votre cache.... |
21 Janvier 2019 |
5 |
|
a publié une réponse
error invoking methodBonjour Christophe, Avez-vous bien suivi la procédure indiquée? Cordialement, C. |
21 Janvier 2019 |
5 |
|
Un vote positif reçu
|
7 Janvier 2019 |
10 |
|
a publié une réponse
Rlink2 connectionHello Marcel, Je partage avec vous cette information, j'espère qu'elle vous sera utile: Comment activer la connectivité à bord ? Votre R-LINK 2 contient une carte SIM. Pour bénéficier d'applications... |
10 Décembre 2018 |
5 |
|
Un vote positif reçu
|
10 Décembre 2018 |
10 |
|
a publié une réponse
Comment acceder au R-LINK StoreBonjour, Avez-vous consulté la page Aide sur le site Renault EASY CONNECT? Il y a toutes les questions / réponses. Vous pouvez souscrire l'abonnement via R-LINK Store. Comment créer votre compte MY... |
10 Décembre 2018 |
5 |
|
a publié une réponse
problème de cartographieBonjour! Quelle est votre version de multimedia? Ci-dessous les infos pour la mise à jour de cartographie pour R-LINK 2: Comment mettre à jour ma cartographie ? Pour suivre le processus, vous aurez... |
7 Décembre 2018 |
5 |
|
a publié une réponse
RLink 1 mise à jourBonjour Yves, Pourriez-vous joindre les captures d'écran? Sinon, il y a pas mal d'info sur les mises à jour de cartographie et de systèmes multimedia sur le site Renault EASY CONNECT. Bien à vous, |
7 Décembre 2018 |
5 |
|
La réponse a été sélectionnée comme meilleure
|
4 Décembre 2018 |
10 |
|
a publié une réponse
r link telechargementBonsoir, Avez-vous bien suivi les étapes d'installation du logiciel pour la mise à jour de R-LINK 2? Comment mettre à jour votre R-LINK 2 ? Pour mettre à jour votre R-LINK 2 et ses contenus (système,... |
4 Décembre 2018 |
5 |
|
a publié une réponse
mise à jour Rlink evolutionBonjour, Vous trouverez les infos sur votre système de navigation sur le site Renault EASY CONNECT, dans la section Aide. Avez-vous la dernière version de la cartographie? Comment mettre à jour ma... |
4 Décembre 2018 |
5 |
|
a publié une réponse
APPLE CAR PLAY MEDIA EVOLUTIONBonjour, Avez-vous vérifié si votre téléphone est compatible avec Media Nav Evolution? Quels sont les smartphones compatibles avec Media Nav Evolution ? Smartphones compatibles :... |
4 Décembre 2018 |
5 |
|
a commenté un post
Il vous faudra peut être dans ce cas-là contacter le service client Renault: https://easyconnect.renault.fr/help Il est difficile de vous répondre ici, car votre problème est assez spécifique... |
28 novembre 2018 |
2 |
|
a commenté un post
Bonjour! Avez-vous pensé à mettre à jour votre système multimedia et votre cartographie? |
23 novembre 2018 |
2 |
|
a commenté un post
Bonjour! Avez-vous essayé de mettre à jour votre cartographie? Voici la démarche à suivre: https://easyconnect.renault.fr/pages/speed-limit Bien à vous, |
23 novembre 2018 |
2 |
|
a publié une réponse
R link2 limitation 80Bonjour, Afin de bien mettre à jour votre cartographie, suivez les étapes suivantes: Comment mettre à jour ma cartographie ? Pour suivre le processus, vous aurez besoin d’une clé USB (vide &... |
22 novembre 2018 |
5 |
|
a publié une réponse
CartographieBonjour, Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour bien mettre à jour votre cartographie. Pourriez-vous vérifier svp si toutes les conditions sont bien respectées? Comment mettre à jour... |
22 novembre 2018 |
5 |
|
a publié une réponse
probleme r link 2Bonjour, Avez-vous pensé à vérifier si votre système multimedia (et la cartographie) sont bien à jour? La procédure à suivre est ici. Vous trouvez également pas mal d'info ici. Comment mettre... |
22 novembre 2018 |
5 |
|
a publié une réponse
accès page RLINK Store impossible !Bonjour, Je vous invite à essayer de vous connecter sur autres navigateurs (Google Chrome, Internet Explorer, Firefox etc.). Essayez également de désactiver AdBlock. Sinon, effectuer les manipulations... |
22 novembre 2018 |
5 |