SERVICE CONNECTE
Bonjour,
A chaque fois que je me connecte sur mes services connectés à partir de My Renault sur mon ordinateur et que j’essaye d’accéder à la partie “gérer mes applications”, un message m’indique que la page n’existe pas.
Merci et bonne journée !
Celowinka a répondu à la question
1 Réponses
Bonjour,
Suite à la mise à jour du site MY Renault, il y a eu quelques soucis de connexion. Mais cela a été résolu.
Si vous voyez le message «Page non trouvée», essayez de tester sur d’autres navigateurs (Google Chrome, Edge etc.) et désactivez le « AdBlocker.
Sinon, effectuer les manipulations suivantes:
- supprimez le véhicule du compte MY Renault
- vous déconnectez de votre compte MY Renault
- Supprimez les cookies de votre navigateur
- Désactivez le Adblocker
- Vous reconnectez à votre compte MY Renault
- Réassociez votre véhicule à votre compte MyRenault
Cordialement,
C.
Celowinka a répondu à la question