RLink2 Connectivité

6.83K vuesSystèmes multimediaR_link2
1

Bonjour,

Je viens d’acquérir une Mégane 4 Intens Blue Dci 115cv. Mon problème est que je ne peux pas connecter le véhicule. A chaque fois, j’ai ce message d’erreur :
“pour des raisons techniques la connectivité ne peut être établie et qu’il faut réessayer plus tard”
De plus, il me met ce message d’erreur avant que je puisse renseigner mon adresse mail.
Quand je vais sur le site My Renault, je vois bien que les services sont valides jusqu’en 2023. Mais impossible de l’utiliser dans le véhicule.
Si quelqu’un a rencontré ce problème, merci de m’aider

a répondu à la question
0

Bonjour,

J’ai exactement le même problème sur un Kadjar Black Édition 140 neuf. D’après ce que j’ai compris il faut :

S’inscrire sur My Renault, mettre à jour R Lik 2 et les autres mises à jour proposées par le site, enfin activer le partage des données dans “Vie Privée” sur R Link.

Si tu as fais tout cela avant d’essayer de te connecter, c’est que tu es dans le même même cas que moi.

J’ai informé le concessionnaire au cas où la carte SIM intégrée dans le véhicule à un problème… J’attends la réponse depuis 2 jours.

Bon courage ! On s’arme de patience.

Cordialement.

a répondu à la question
Vous consultez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.