R-LINK demande remboursement achat carte 45 pays
J’ai acheté une clio 4 en 2013.
Je voulais acheté une prolongation de 1 an Live Tomtom mais cela n’apparait plus sur le catalogue.
J’ai acheté par erreur une cartographie 45 pays qui de toute façon ne fonctionne pas du tout car
je ne peux pas la télécharger.
Avant de contacter le service juridique automobile Club , je voudrais l’adresse postale pour envoyer par courrier avec AR le remboursement de cette carte 45 pays.
Bien a vous
La question est fermée pour des réponses
amagerard Edited comment

1 Réponses
Bonjour,
le prolongement d’un an pour le Live TomTom se trouve dans la catégorie “Les essentiels” tout en haut à droite dans le catalogue.
Pourquoi vous n’arrivez pas à installer la cartographie achetée?
olviuna a posté un nouveau commentaire

La réponse dans “Les essentiels” est :
Il n’ y a aucun produit de disponible dans cette catégorie
On peut pas télécharger une carte qu’on a déjà.
Par contre on peut acheter des cartes qu’on a déjà !
Je retire ce que j ai écrit.
La mise a jour de la carte a été réalisée .
Débile ou pas , a vous de juger,.J’ai acheté par myrenault la cartographie.
Pour autoriser le téléchargement , je suis allé dans la voiture , dans une zone couverte par réseau 3 ou 4G , aller dans le Rlink chercher Rlinkstore et demander le téléchargement de la carte. Comme le fichier est trop volumineux la réponse du rlink demande le téléchargement à partir du PC. Sur mon compte myrenault , je vois dans les mises à jour , la fameuse cartographie.