Déconnexion bluetooth RLink2

0

Bonjour,

J’ai une Mégane IV qui avait une ancienne version 3.3.xxx j’ai décidé d’aller dans mon garage Renault pour faire la dernière mise a jour.Actuellement, j’ai la version 7.0.24.166 (Photo1).

Depuis, j’ai des problème avec la connexion bluetooth. J’avais un Samsung Galaxy s8 sous android 9.0 et maintenant j’au un S20+ sous android 10.0. J’ai le même problème avec ces 2 environnements mon téléphone se connecte pendant 5 a 10 secondes puis se déconnecte. C’est un problème frustrant sachant qu’avant la mise a jour chez Renault je n’avais pas ce genre de problème. Et quand j’arrive à le connecter. Il arrive que l’unité Multimédia plante. Je suis obligé de faire un soft reset en restant appuyer sur power.

Une autre chose, j’ai essayé de faire une mise a jour de RLink 2. En allant sur le site renault my connect je rentre mon VIN il me propose une maj la version 19.600 (Photo2)

je la télécharge et quand j’essai de faire la mise a jour sur ma voiture il me dit que c’est une version antérieur a celle que j’ai … Je ne comprend rien !

Quelqu’un peut m’aider.

Merci .

a répondu à la question
0

Bonjour,

Dans la Talisman du travail, j’ai la version 24.161 (de mémoire)

Avec le Samsung Galaxy J7 2017, j’ai des déconnexions de temps en temps, rares.

Avec le Samsung Galaxy S8, je suis pratiquement obligé de réinitier la connexion manuelle à chaque fois

Avec le Samsung Galaxy S20+, que j’ai acheté ce jour (car l’autonomie du S8 devenait mauvaise et je pensais que le problème de connexion venait de lui), c’est bien simple, déconnexions immédiates, pas moyen d’utiliser :/

a répondu à la question
Vous consultez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.