Compatibilité CarPlay Espace 5 Initiale Paris

0

Bonjour à toutes et tous,

Je me pose une question à laquelle l’agent Renault que j’ai rencontré n’a pas su me donner une réponse précise et surtout sûre.

Lorsque j’utilise le configurateur présent sur le site de Renault pour déterminer l’Espace 5 qui me conviendrait le mieux, en faisant un comparatif des différences entre la version Intens et la version Initiale Paris, il est indiqué que l’option CarPlay est d’origine sur l’Intens et “non disponible” sur l’Initiale Paris… est-ce vraiment le cas ? Cela me paraît très étonnant, mais en tant “qu’Apple addict” c’est une fonction absolument déterminante dans mon choix.

Quelqu’un pourrait-il donc, SVP, me dire de manière catégorique si oui ou non la version Initiale Paris est compatible CarPlay ?

Un grand merci par avance.

Bonne soirée.

a répondu à la question
0

Bonjour,

Seul moyen de savoir si le R-Link est compatible Carplay: aller dans les réglages du r-link et sur la deuxième page: informations système: si la version du r-link commence par 2.XXXX: c’est mort pour Apple Carplay (mais ok android auto), si la version commence par 3.XXXX, 7.XXXX ou supérieur, c’est compatible Carplay.

En espérant avoir pu aider.

Olivier

a répondu à la question
Vous consultez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.