Activation des services Easy Connect impossible
Bonjour,
je viens d’acquérir un Captur avec Easy Link sur l’écran 9′. J’ai été extrêmement déçu de constater qu’il m’était impossible d’activer les services Easy Connect. Peut-être est-ce dû à ma localisation (La Réunion) mais je n’en sais rien, j’ai juste un bref message d’erreur du genre “Problème technique lors de la connexion” et puis c’est tout. C’est extrêmement désagréable car à chaque fois que je démarre, l’écran d’accueil repasse systématiquement par la demande de connexion qui va échouer. Et puis, j’ai fait l’effort financier pour avoir une grande tablette et … elle ne me sert à pas grand chose.
Sur la Clio que j’avais essayé, Easy Link était connecté et les cartes (entre autres) fonctionnaient bien: c’est donc possible à la Réunion. Le commercial Renault me dit d’attendre la mise à jour mais je trouve ça frustrant et très insuffisant. J’ai l’impression de m’être fait avoir.
Auriez-vous une solution plus satisfaisante même si elle est encore expérimentale ?
1 Réponses
Bonjour Maido,
Le problème de connectivité rencontré vient peut-être d’un problème au moment de l’activation du PBO qui déclenche la connectivité dans la voiture.
Je vous invite à contacter le service client qui saura davantage vous répondre : https://www.renault.fr/contact/demande-reclamation.html
Bonne journée,
Yann