Accès à mon espace MY Renault
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau véhicule, dans mon espace MY Renault, le véhicule est toujours en livraison. Et je n’ai pas accès à mon espace R-Link. Que dois-je faire pour voir apparaître mon véhicule et avoir accès a cet espace?
Cordialement,
A.
2 Répondues
Bonjour!
Merci de votre message. Nous vous conseillons de supprimer le véhicule de votre compte MY Renault puis de le rajouter à votre compte.
Cordialement,
O.
Vous ne pourrez avoir accès au RLink que lorsque le numéro d’identification du RLink sera rentré par le garage.
Est ce que vous avez le véhicule ? si oui, demander à votre concession de vous aider, ils doivent renseigner différents champs dans leur outil. sinon appeler Renault Multimédia qui pourra également vous aider :
Vous avez une demande précise ?
Envoyez-nous un email : assistance.multimedia@renault.com
Contact
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Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi de 08h00 à 19h00
Pour gagner du temps, pour appeler, prenez votre carte grise et notez la version logicielle de votre système indiquée le plus souvent depuis l’écran paramètre.